Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
13 juillet 2013

Bienvenue

 

46b79703

 

Bonjour les amies.

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous me retrouvez ici.

Fatiguée par les difficultés sur Overblog, je me suis décidée à ouvrir ce nouveau blog. J'avais déjà mon autre en Gallo sur Canalblog .

Il est en construction et j'espère s'améliorera petit à petit .

Ce sera toujours avec plaisir et bonheur que je viendrai déposer mes petites parlottes , mes travaux et mes visites.

Ce sera aussi avec plaisir et bonheur que j'apprécierai vos commentaires auquels je répondrais, soyez en sûrs.

Bon Week End à Tous et à très bientôt 

PS  J'ai dû malheureusement changer de pseudo , le mien était pris ailleurs. J'ai donc repris mon premier pseudo du tout début : Lysevaine 

 

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lucy. Contente que ce sera mieux pour toi. Pour moi aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Seul problème on me connecte son le pseudo "Fleur de blénoir". On s'y fera!!<br /> <br /> Bonne soirée un peu de fraicheur , ça fait du bien Bisous
L
Félicitations! J'avais toujours des problèmes avec ton autre blog en fait, il fallait toujours refaire deux fois avant de le voir bien - celui-ci arrive beaucoup mieux, c'est plus rapide et facile, et c'est très jolie aussi. Et Lysevaine est très agréable comme pseudo!
A
Je te suis Annick, bien sûr !! gros bisous
Publicité