Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
22 juillet 2013

Chaud Chaud !!!

Pic_20130722_001

Ce matin, je me suis offerte une heure d'arrosage!

Heureusement hier, je m'étais acheté un beau chapeau de paille. LOL!

Je n'en n'ai pas eu trop besoin, c'était brumeux ce matin. Hier par contre , c'était horrible!

A écouter avec plaisir ! Sacha Distel : Mon beau chapeau! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vieille actrice sur le déclin ! <br /> <br /> Bah! il faut bien rire quelques fois !<br /> <br /> Il va me servir ce soir, et ce ne sera pas en représentation..... LOL!
M
Quel beau chapeau, mais l'actrice est encore plus jolie!!!
S
C'est bête ! on s'est raté de peu :(
L
Heheh! Brava!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il a fait chaud, phew!
L
Mais si , mais si! On ne vous a pas vus, Lucy et moi , Nous avons fait le tour , bu un pot sur l'espace resto. Il faisait très chaud .<br /> <br /> Est ce que ça fut réussi ? Ne sommes pas restées longtemps.<br /> <br /> A +
Publicité