Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
26 juillet 2013

Points comptés ( en cours )

   Il ne faut pas toujours être à se promener. Il faut savoir se poser pour des occupations plus calmes.

Je me suis promise de participer à un SAL proposé par Jaffy ,http://www.travauxmanuels.net

100_8165

. C'est bien sûr une première pour moi.

Voila, je l'ai commencé . Je me connais , il va me falloir le soutient de brodeuses pour aller jusqu'au bout.

J'avoue que broder en alternance avec le tricot , ça change!

Voilà donc les prémices d'un chantier loin d'être terminé.

 

Bonne journée ensoleillée 

Lyse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amélie, je ne t'arrive pas à la cheville, car en matière de broderies, tu es championne. Ou en est ta broderie de violon ? il doit être magnifique.<br /> <br /> Bonne nuit
A
C'est très joli Annick, bravo !! gros bisous
D
Bon courage pour ce qui sera, je n'en doute pas, un très bel ouvrage...on va suivre ça de près!!!
Publicité