Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
16 septembre 2013

Pull Bébé 6 Mois

Bonjour!

Je vous avais parlé de mon tricot en court. Le voilà terminé !

Non, ce n'est pas pour un employé municipal, malgré sa couleur. J'ai demandé des conseils à deux amies pour essayer de briser le côté pétant du jaune. 

J'ai opté pour le miel sachant que je pourrais faire le pantalon plus tard mielou marron très clair.

100_8321

 

Il me reste de cette laine, j'ai commencé un autre vêtement, avec une autre couleur que le miel, il sera plus acidulé, ça me plait autant.

Bonne journée      Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow ! c'est terrible :-) voilà qui va mettre de la gaité dans la grisaille !
A
Bravo c'est très joli Annick, et ce jaune fera très joyeux à l'entrée de l'hiver. Gros bisous
Publicité