Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
29 septembre 2013

Pluduno ( Côtes d'Armor) la ronde des soupes

    Aujourd'hui c'est sans doute, un des plus joli après-midi que nous avons passé dans cette commune de Pluduno ou se déroulait leur journée de découverte de soupes venues d'ici et d'ailleurs.

Nous avons dégusté des soupes: d'orties (excellente), de la mer, égyptienne, d'automne avec du butternut ( saveur inconnue pour moi), médiévale, marocaine, portugaise etc... 

Mais ce qui nous a ravi ce sont les décorations de jardin , les compositions de végétaux, beau mélange de couleurs ou ils ont réunis outils et légumes colorés.

  100_8382

merci

Ce diapo vous dira mieux que moi, les jolies choses que les organisateurs et bénévoles ont réalisé.  

Si vous le voulez avec musique , cliquez sur le micro.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre joli diaporama. <br /> <br /> Nous sommes heureux d'avoir pu offrir un bel après-midi à tous nos visiteurs qui se sont régalés avec les soupes très originales et variées.<br /> <br /> Ils étaient unanimes dans leur plaisir de découvrir aussi un joli jardin plein de décorations de fruits, de légumes et de fleurs.C'est le but de ce jardin associatif.<br /> <br /> Les enfants et ados qui étaient là semblaient , eux aussi, apprécier le décor....et les assiettes.....<br /> <br /> Nicole Viller .. Association " Vers le jardin " de Pluduno
T
Haha ! j'imagine la tête de mes ados si je leur annonce que non seulement on va se promener mais qu'en plus on va manger de la soupe !
L
Ce fut un vrai plaisir cet après midi de découverte et je félicite toutes les personnes qui se sont bien investies dans ces jolies compositions. Nous avons aussi dégusté une bonne quantité de soupes et échangé avec certaines personnes. C'était le but , et oui, c'est vrai un bel après midi de rencontres enrichissantes<br /> <br /> Nous y reviendrons sûrement , d'autant que nous avons des attaches dans la commune.
L
Merci pour ces commentaires positifs et ce diaporama musical de qualité ! La satisfaction des visiteurs et le partage convivial font partie des buts recherchés dans l'organisation de notre fête, alors nous sommes satisfaits de vous avoir apporté un peu de bien-être ! Les compositions florales sont l'oeuvre des bénévoles de l'atelier "art floral" de l'association Cultures et loisirs de Pluduno<br /> <br /> Christine REVEL - Association "Vers le jardin" Pluduno
Publicité