Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
1 octobre 2013

Des nouvelles de mes aéniums

 

Je sais, je fais une fixette sur cette plante, mais c'est tellement amusant de voir la pousse de chaque variété.

Mon aénium, je l'ai acheté en Juin l'an dernier

010_6910 

Voilà ce qu'il était

 

Aujourd'hui , il est énorme et promet encore plus à venir. La basse a fait de nombreux nouveaux coeur , maintenant c'est la tête qui se mets à fabriquer plein de petits coeurs.

100_8352

Il faudra le rentrer ou le protéger pour l'hiver. Je crains qu'il ne soit trop lourd, pour le rentrer.

 

Alors, j'ai prévu le pire, j'ai gardé pour moi, un de ses bébés, qui est déjà beau, je l'ai rempoté cette semaine, il sera plus facile à manipuler.

100_8356

Je ne peux pas vous dire combien de bébés, il a produit, actuellement , actuellement j'en ai une dizaine de différentes forces. C'est pour mes amies et aussi j'ai l'entention de participer à une journée d'échange de plantes dans une commune voisine . Il y a le temps c'est au printemps.

 

                             th (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouawwwww, quelle belle plante !!! <br /> <br /> Bisous à vous deux
Publicité