Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
8 octobre 2013

Dernier petit paletot en laine flashi . Vanille - fraise

Bonjour.

Avec ce temps, j'ai privilégié les travaux de jardinage, ce qui ne pas empêché de tricoter un peu.

Ce paletot est encore en jaune flashi, exactement la même couleur que les précédents, seulement, pas de la même grosseur.

J'ai donc tenté de le faire en jaune et rose . Hélas arrivée aux épaules , j'ai vu que je n'y arriverais pas, alors, j'ai ajouté du blanc.

La laine étant plus grosse elle a été moins loin que l'autre. Je ne suis pas assez courageuse pour défaire

Voilà le résultat:

100_8363

100_8365

Bientôt une brassière préma ;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien, ça ne choque pas du tout. D'ailleurs tu n'aurais pas dit que c''était par manque de laine, on y aurait vu que du feu ;-)
Publicité