Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
26 octobre 2013

Nouvelle brassière Préma

 

Bonjour,

Me voici de retour après une semaine d'absence. Très bonne semaine en région parisienne en famille.

Avant de partir j'avais fini une brassière préma ,faites avec deux couleurs de laine: vert d'eau et blanc. Aujourd'hui, je vous là montre; elle est commencée par le col, c'est ma série!....

                                   

100_8408

100_8409

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique Danielle je ne sais pas si tu te souviens de moi mon état de santé va mieux j ai des ouvrages que je viens de finir et je aimerais savoir si tu veux les voir Michèle Antoine
M
bonjour, j'aurais aimé avoir les explications svp merci
B
Bonjour <br /> <br /> Jolie brassière , facile à faire, je pense. Partagez vous les explications? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> b Bernadette
L
C;est délicat et joli, avec ces rayures.<br /> <br /> <br /> <br /> Merc de vos visites chez mon blog, je t'apprecie beaucoup!
Publicité