Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
18 novembre 2013

Le froid arrive.

 

Oui, le froid arrive et il est temps de rentrer ce qui peut geler

D'abord la récolte de citrouilles

100_8475

Voilà de quoi se nourrir un peu.  Trois manquent à l'appel elles ont déjà été distribuées.

 

Puis, les plantes fragiles. Jusqu'au mois d'Avril la véranda va être encombrée de notre Aénium :

100_8479

J'avais pensé lui acheter un voile d'hivernage, en fait j'ai peur que ce ne soit suffisant, alors il est rentré à la maison.

 

Tout comme le citronnier, je crois qu'il a passé un très mauvais été , il a végété mais le voilà avec de nouvelles feuilles , les citrons ont grossis, je suis contente

100_8480

Voila donc une bonne affaire de faite!

A plus tard 

 

Lyse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle récolte, nous nous en avons 8 en tout entre Noirmoutier et la région parisienne, ça a moins donné cette année...à Halloween petit fils a été enchanté de mettre sa citrouille avec une bougie à l'intérieur sur la pelouse!!! Alors bon hiver aux plantes, j'ai laissé mon olivier avec de petites olives noires à Noirmoutier j'ai hâte de le voir...bonne continuation!
Publicité