Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
7 décembre 2013

Derniers doudous

 

Fini la série des doudous. Voilà c'était pour la bonne cause

Je les ai offert à mes amies du club de l'amitié, pour leur stand du Téléthon;

J'ai fait ce nouveau lapin :

100_8504

 

100_8503  

Puis un nouveau petit homme

100_8505

 

L'ensemble de mes travaux 

Ce matin , nous avons un beau et franc soleil, souhaitons que ça dûre toute la journée , pour la réussite de cette manifestation!

Bonne journée à tous et bon Téléthon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie collection!<br /> <br /> j'adore le petit bonhomme, je n'en avais jamais vu, génial!!!
Publicité