Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
30 décembre 2013

Bonne année 2014

 

Bonne Année 2014

 

 

 

                                                             

L'embarquement du vol 2014 est annoncé !
 
N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...

Laisse les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de ton voyage sera d’exactement 12 mois.


 Tes prochaines escales seront : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord te propose le menu suivant servi durant le vol :
 
Cocktail de l'amitié-
     Suprême de bonne santé-
 Gratinée de prospérité-
 Plateau d'excellentes nouvelles-
 Salade de réussite-
 Bûche du bonheur-
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.


Bon et agréable voyage à bord du vol 2014!..et Joyeuses Fêtes!!!
A vous mes amies, de tout coeur : Bonne Année !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
L
Bonne anée et bonne santé à toi et ta familly, Lyse!
D
A toi aussi et avec les tiens plein de moments agréables à vivre à l'occasion de ces 12 mois qui se profilent à l'horizon...Amicalement brodeuse
Publicité