Bonjour tout le monde!

Sans doute comme moi, avez vous reçu dernièrement toutes sortes de vases. Depuis quelques années maintenant il est de bon ton d'offrir une plante dans un vase, avec l'art de la fleuriste, c'est très joli.

Mais après ? 

Moi, j'en ai une belle quantité, et j'en avais un peu marre de les entasser sur un meuble de la cuisine, en attendant le bouquet adéquate .

J"avais eu l'an dernier une magnifique composition avec une orchidée , lierre , bois flotté et divers autres déco, mais depuis que mon orchidée  est mort, il était là encombrant. Alors, hier je suis allée m'acheter des fleurs artificielles et je l'ai regarni:

100_8532

 

Notre petit fils nous a offert Dimanche ce bouquet qui était à peine épanoui, aujourd'hui il est parfaitement au top.

Je l'ai installé sur une coupe à fruit ( ça aussi , ce n'est pas ce qui manque )

100_8528

 

J'ai placé le tout sur le grand vase . Et voilà une magnifique sellette prète à recevoir  bouqutes, plantes ETC.

100_8527

 

Sur les conseil de ma petite soeur , j'en avais un autre qui se promenait un peu partout, j'ai suis allée me chercher un poisson rouge, juste avant Noël, comme ça je me suis gâtée LOL!. Il a l'air de se plaire ! En tous cas il est très vif et s'approche du niveau de l'eau dès que je m'en approche .

100_8524

100_8529

 

Enfin, il y a celui-ci qui me sert de bougeoir, une bougie que je n'ai jamais osé allumer elle sent si bon la fraise !  malgré qu'elle date d'au moins 9 ou 10 ans , mais c'est un souvenir impérissable

100_8530

 

C'était ma journée de partage  

 

A bientôt

 

 

Lyse