Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
17 janvier 2014

Gilet Taille 50

  Voilà mon premier tricot de l'année, commencé juste avant Noel. Réalisé en pure laine, ce qui fait qu'au lieu de le repasser, je l'ai lavé, ce qui fait qu'il parrait régulier en tricotage.

Je l'ai tricoté avec des aiguilles du 3 pour les mailles endroit et du 2 1/2 pour les mailles envres. Hé oui, je ne tends pas ma laine de la même façon, depuis que je fais çà , ça me parait plus régulier.

J'ai eu l'occasion de le porter une fois, et pour une fois, ça me convient à peu près . 

 

                     100_8537

 

Depuis, j'ai repris mes tricots enfants , que je ne manquerais pas de montrer ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, quel boulot !...un si grand tricot avec de si petites aiguilles...wow, il faut le faire !
D
Joli gilet, tiens je vais essayer la technique pour voir si mon tricotage parait plus régulier, merci du tuyau.Bonne continuation.
Publicité