Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
4 février 2014

Brassière préma et association coeur de laine

 

Fini hier soir ma brassière préma;

Photo 003

 

Photo 001

 

On me demande à qui j'envoie tout ça. Voici une page du journal de Janvier  que reçoivent toutes les adhérentes ( je n'en fais pas partie)

Vous êtes peut-être intéressée ? A voir aussi si il n'y a pas l'équivalant dans votre région.

Toc… Toc … Toc  … Ici « Cœur de Laine 51 »… L’Action au fil des jours……

 

Tricots récoltés en 2014 : 151

 Ce qui donne : pelotes : 95   

Tricots donnés en 2014 : rien pour l'instant

MERCI : 10 ( ? - Paul – Théo – Suzanne - ? - Anaïs – Ernest – Cédric – Jumeaux et + 51)

Cœurs (mini-chaussons) vendus depuis en septembre 2004 : 1952

Merci pour vos Voeux – le mien : continuer avec vous encore de nombreuses années

 

STOCK : ce que je récupère,

Ensembles Prématurés : 16- Paletots : 3 - Cache-cœurs : 6 - Ensembles Naissance : 9

Couvertures cosy : 1 - Grandes Couvertures : 1 - Sortie Maternité : 0 -  Dors Bien : 0

Petits draps et bandes tissu : 0  – Enfants : 4 – Anges : 8

ça commence à rentrer...

 

MERCI : voici les premiers  de l'année, espérons que nous en aurons BEAUCOUP d'autres.....

25.12.2013 : juste un petit mail pour vous remercier grandement du paletot que vous avez offert en ce jour de Noël au service de Néonatalogie de l'hôpital américain de Reims. Sachez que cela fait chaud au cœur de voir des associations comme les vôtres, s'investir, sans compter leur temps, dans des actions de générosité comme celle-ci et surtout en ce jour particulier. Bonne continuation à vous, cordialement (Famille FRANCART-MORTIER)

1.1.2014 : Merci à l'association Coeur de laine et en particulier à Maria d'avoir tricoté une couverture pour mon fils Paul, hospitalisé durant les fêtes dans le Service pédiatrie de l'hôpital d'Epernay. Cordialement (la maman de Paul)

6.1.2014 : Bonjour, nous voulions remercier Claude B pour la couverture et Geneviève J pour l'ensemble qui nous a été offert à Noël à la Maternité Saint Vincent de Paul (Bourgoin). Félicitations et un grand merci à toutes ces personnes qui tricotent pour des inconnus. Cordialement (Théo et ses parents)

7.1.2014 : Nous vous remercions pour le cadeau qu'a reçu notre petite Suzanne, les tricots sont très  beaux et j'ai hâte de lui mettre et qu'elle en profite. Nous avons lu que vous aviez besoin de pelotes e laine, pouvez-vous nous indiquer comment vous aider ?. Merci encore pour votre attention et nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année (Suzanne et ses parents)

De nombreux autres  remerciements sont ici mentionnés je ne les copie pas 

PARTICIPATION AU Toc-Toc : comme chaque année, je fais appel à votre bon cœur, si vous voulez continuer à recevoir le Toc-Toc, merci de me faire parvenir votre participation pour 2014 : 15 euros pour l’année (chèque à mon nom ou espèces) avant le 31 janvier 2014.

Pas de changement malgré la hausse des tarifs de la poste

Vous savez que cela sert à acheter les enveloppes, timbres, feuilles, encre, plastiques pour emballer, bolduc, sachets……fournitures nécessaires au fonctionnement de notre Action

Merci à celles qui ont déjà réglé. Et un grand merci à celles qui donnent un peu plus

Je vous embrasse…..                                                                                                                                                                  Danièle

Danièle DESSONS – 95 rue Claude Bernard- 51430 TINQUEUX

Tél. : 03.26.84.70.78 – 09.80.47.57.28 - 06.63.20.07.02

Courrier mail : coeurdelaine@aliceadsl.fr   

 Leur site : http://layette-coeurdelaine.blog4ever.com/articles/layette

 Une fiche est jointe avec des photos de jolie layette , c'est un fichier PDF que je n'arrive pas à copier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai toujours voulu vous remercier mais je n'en avais pas encore eu le courage .<br /> <br /> Cela fera 2 ans le 8 décembre que l'on m'a fait choisir une petite tenue pour que mon Ange ne soit pas nu a la naissance et dans son petit cercueil..... Mon bébé est né sans vie a 5 mois de grossesse le 10 décembre 2017, grâce a vous et en particulier a Jeannette H. qui a tricoter un petit nid d'ange avec le bonnet assorti... Mon petit coeur était si petit et tellement beau dans son vêtement tout blanc .<br /> <br /> Merci de tout mon coeur , continuez de faire ce petit geste aux familles
L
Bien employés, c'est ça le mot! ça occupe et ça rend service. Le plaisir et de part et d'autre!
D
Belle action, j'ai aussi une cousine qui participe à cette association. Ce sont de petits tricots vites faits et bien employés...
Publicité