Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
1 mars 2014

C'est pas fini !!!!!!!!

Cette semaine, j'ai commencé un gilet avec la laine pelotonnée l'autre jour par Soize;

Elle est très très fine, c'est de la laine dentelle : 50% laine, 50% acrylique. Je l'ai doublée et je la tricote avec des aiguilles du 2 1/2, ce qui donne un tricot avec 176 mailles. Je fais une fausse côte anglaise , ça donne un rétrécissement de la largeur, , j'espère pas trop quand même.

cardigan 008

ça c'est le côté côte, de l'autre côté c'est plutôt un point de riz:

cardigan 009

 Je ne sais pas encore quel sera l'endroit ou l'envers.

S'il est fini pour l'hiver prochain ce sera bien ! les marques en laine qu'on aperçoit est la longueur faite dans la journée  .

Fatiguée du noir hier soir, je suis allée chercher dans les sacs de laine qu'on m'a donné récemment, j'ai pris cette pelote de laine naturelle ( elle est en écheveau, mais on m'en a pelotonné quelques uns ) et j'ai démarré une couverture pour enfant, Je suis partie sur 50 cm de largeur, sachant qu'il y aura à faire quelques tours de crochet autour qui agrandisseront  de quelques centimètre.

cardigan 010

Je retourne à mes aiguilles 

A Bientôt 

Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité