Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
10 mars 2014

De Pléneuf au Cap Fréhel

 

SAM_0179

 Il faisait si beau hier que pour notre balade dominicale , nous avons décidé de longer la côte de Pléneuf au Cap Fréhel.
Tout cet après midi, nous avons vu des gens souriants, des gens décontractés et aussi beaucoup de voitures décapotables. Tout celà est le signe du printemps!

J'ai bien sûr fait quelques photos que je pratage avec vous avec mon diapo.

 

A voir aussi , cette petite vidéo. C'est ma première, ne soyez pas surpris de mon bégaiement du début

Cette vidéo est faite au dessus de la plagedu Croc située au Vieux bourg en Fréhel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité