Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
31 mars 2014

Cadeau !

Cadeau complétement inattendu ce matin.

le 31-03-2014 004

le 31-03-2014 003

Un cadeau de Pascale, jeune femme d'ici qui pendant ses poses tricote aussi pour l'association coeur de laine, et qui a récupéré chez ces amies pas mal de laine. Elle en a trop, et m'apporte tout le "trop".

Je dois dire que je ne tricoterais pas tout non plus, j'en donnerais à son prochain passage en Bretagne à mon amie Reimoise.

Je crois que cette fois, je ne vais plus me coucher, car tout ce tas de laine, il y en a de la très belle et de marque .

Bien sûr, je ne manquerais pas de vous montrer mes travaux au fur et à mesure qu'ils se réaliseront.

Bonne journée 

 

Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial ! je suis contente pour toi ! allez hop ! au boulot ;-)
A
Coucou Annick,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien tu as de quoi faire, et Claudine va pouvoir préparer ses aiguilles. Encore des merveilles qui vont sortir de vos mains !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie
Publicité