Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
5 avril 2014

Pull, brassière, gilet enfants

 

Hello ! Voilà comment se termine cette semaine de tricot

Ce pull 1an en laine rose- violette en fil  Phildar Luxe, 85% d'acrylique et 15% laine , tricoté au point de riz avec torsades devant et sur les manches.

 

le 31-03-2014 007

 

Brassière prématuré , juste une pelotte .

J'aime beaucoup ce modèle, facile à réaliser et surtout c'était ce genre de brassière que nous faisions autrefois pour nos bébés

le 31-03-2014 008

le 31-03-2014 009

 

 

Ce petit gilet sans manche  6 mois en fil Pildar Reliefs 59% coton et 41% viscose. de couleur jaune poussin ( ici, la couleur est très mal représentée)

le 31-03-2014 010

J'avoue , je n'aime pas beaucoup tricoter ce genre de fil, pourtant le résultat me semble bon.

Cet après midi, je suis repartie sur un autre ouvrage, sans doute cette semaine sera t'il terminé ?

A très bientôt donc!

Lyse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité