Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
11 avril 2014

Au jardin ( suite )

Merci aux personnes qui conseillent le compostage. Je dois dire que quand on vit en campagne et qu'on a un grand jardin, nous n'avons pas attendu toutes les normes actuelles pour nous mettre au compostage, nos parents regroupaient déjà, les déchets de toutes sortes et même les branches d'arbres coupées . Autrefois c'était avec le tas de fumier, aujourd'hui c'est un gros tas au fond du jardin.

De jolies fleurs minuscules qui couvre progressivement le sol, je ne connais pas le nom, mais ça pousse.

le 31-03-2014 027

 

La vasque fleuries de plantes grasses, cette plante a pris trop de place et a un peu étouffé le reste 

le 31-03-2014 028

 

La rocaillle faite à l'automne 2012 . Il faut dire qu'elle s'est bien développée , à l'automne, je ferai le coiffeur , même avant peut être .

le 31-03-2014 029

 

Voilà ce qu'elle était au départ

rocaille

L'expérience me servira de leçon, il va falloir revoir ma copie , car j'ai pas mal de plantes noyées sous d'autres trop importantes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité