Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
11 avril 2014

Quand est ce qu'on mange ?

Avec les vacances , l'arrivée des enfants, mon chéri a décidé de faire des terrines . Des pâtés de campagne, il est Top à ce boulot.

Je crois que tout le monde va se REGALER:

                           le 31-03-2014 033

A bientôt     Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai encore l'odeur dans le nez. Mon père excellait dans l'art. Nous attaquions dès la sorties du four, le pâté odorant et encore tiède, étalé sur des galettes. Un peu lourd mais quel délice.<br /> <br /> Bon appétit.
L
Miam! Vous aurez combien à nourrir?!
Publicité