Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
16 avril 2014

Eh ben ma cocotte

 

 

Sans titre 15

 

 

Dimanche, nous avons visité l'élevage d'Antoine Blanchard , à Dolo.

Un vrai bon moment en famille.

Les poules d'ornement toutes aussi surprenantes que jolies .

Il y a vait beaucoup de monde à déambuler entre les différentes loges , très intéressante visite de l'écloserie au couvoir puis l'élevage proprement dit.

L'accueil était comme on l'avait imaginé, le contraire nous aurait bien déçu. L'occasion de rencontrer des personnes perdues de vue depuis de nombreuses années.

Je vous invite à faire cette visite sur:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité