Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
27 avril 2014

Le jardin Exotique de Roscoff



 

                                       le 31-03-2014 017

 

 

Le temps était au beau fixe ce Jeudi dernier, c'est le jour qu'avait choisi Les enfants pour nous inviter à visiter ce magnifique jardin qu'est le jardin exotique de ROSCOFF.

Une question qui nous venait en tête : Sommes nous bien en Bretagne ? A voir toutes les variétés de plantes grasses, d'arbres venus du monde entier. 

Tout ici reflétait le soleil. J'ai malheureusement dû zaper une partie du parcours. Je n'ai pas pu monter au haut du rocher, comme d'autre touristes âgés qui m'ont tenu un moment compagnie.

Voici quelques photos 

 

 

 

le 31-03-2014 021

 

 

 

Sans titre 2

 

le 31-03-2014 095

 

 

le 31-03-2014 060

 

Les photos prises du haut ont été faites par Corine .

Je vous propose de visionner si vous le voulez bien ce diaporama que j'ai créé.

Pour les renseignements voyez cette page:

http://www.apjb.org/fr/parcs/roscoff.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité