Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
2 mai 2014

Gilet 3 mois

Il est terminé depuis quelques jours!!

Décidément , je ne me lasse pas de commencer mes tricots par l'encolure .

Et comme à chaque fois , je trouve le résultat, très satisfaisant .

J'avais une pelote de laine rose et un reste de laine vert très tendre. J'ai pensé que le mariage des deux couleurs ça aurait pu le faire!

             

le 31-03-2014 014

le 31-03-2014 015

Ce qu'il y a de bien avec ce modèle on peut la mettre en gilet ou en brassière !

 

Bonne Journée    Lyse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le mélange des deux couleurs et je trouve le gilet très réussi bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Publicité