Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
15 mai 2014

Après avoir pris livraison de ma laine

Bonjour!

Hier j'ai reçu par l'intérmédiaire de Soize, la laine commandée chez :  Kalidou 

 

Sitôt reçue, je me suis mise au travail , j'ai réussi à tricoter 25 grammes de cette laine Alpaga et soie :

Et avant d'aller au lit, j'avais tricoté ceci:

le 31-03-2014

Très agréable à tricoter. De plus elle va loin, puisque là, j'ai 125 mailles .

Je me suis lancée un défit: avoir fini ce gilet  taille 50 avant 15 jours.

Une autre laine m'attend , je ne suis pas au chomage !

A suivre donc 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore la couleur<br /> <br /> A la roche maurice, il y a une crêperie qui vend la laine drops
C
Oh quel bonheur cette laine :) je me suis fait un pull avec et j'adore !! j'ai hâte de voir la suite :)
C
Oui ! Elle donne envie cette laine et quelle douceur
L
Merci les filles <br /> <br /> ça m'étonnerait quand même que je l'aurais sur le dos, mais, le dos est fini ce soir.<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de le voir fini.
M
waouh très jolie :) hâte de voir le résultat final :)
Publicité