Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
6 juillet 2014

Ce Dimanche de pluie

c6c10ad9

Quoi

raiponce-tricot

 

 

tric2

woolie5

 

bontricot1

 

 

Pas besoin de long discours, ça va me changer un peu!!!!

Bon Dimanche 

     

123420b7

Images prises sur le Web

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et moi, qu'est ce que je fais ? <br /> <br /> Du canevas...<br /> <br /> Bon dimanche quand même.<br /> <br /> Christophe
Publicité