Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
18 août 2014

Arnaque Facebook

Bonjour chers lecteurs /

Je mets juste un petit mot qui sera utile à tout le monde.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai un compte Facebook . Celui ci à été piraté hier.

Alors méfiez vous des messages privés de faux amis ( celui-là avait pris mon nom mais l'avait écorché) qui vous demande de lui débloquer son téléphone portable.

C'est une arnaque car , ça va vous entrainer dans des appels de plusieurs numéraux surtaxés , et plus si vous continuez . 

Voilà je vous ai prévenue . Faites en bon usage !

Quant à moi , j'ai supprimé mon compte 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était juste un avertissement, Claude, l'a compris.<br /> <br /> Mais toi Cristofe, je sais que tu ne te se serais pas fait avoir. j'ai reçu aussi deux fois ce genre de mails de personnes qui me disaient être à Pétaouchnok mais comme je savais qu'ils ne m'auraient jamais rien demandé de tel, même au bout du monde, j'ai senti l'arnaque.<br /> <br /> Ah, on n'est plus en sécurité nulle part mon pauvre monsieur !!!!
Q
Pour des raisons que je t'expliquerai plus tard, je suis bloqué sans argent à Ouagadougou. Pourrais tu m'envoyer un chèque de 3000 euros pour me permettre d'acheter un billet d'avion. Connaissant ton grand coeur, je sais que tu ne me laisseras pas dans la panade pour rester poli. Bien entendu, je te rembourse dès mon retour. <br /> <br /> Milles mercis<br /> <br /> Cristofe.
C
Merci Annick et,<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux.<br /> <br /> Amitiés et Bisous.
Publicité