Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
17 septembre 2014

Les fleurs que j'attendais

Il ne faut pas oublier le jardin. En ce moment, il fait chaud, il fait sec, et les fleurs en patissent.

Arroser est fastidieux, et le courage me manque quelque fois. 

Elles ont bon caractère mes plantes , elles fleurissent malgré tout, voici la plante issue de bulbes dont j'ai oublier le nom, peut être des lys des blés ? 

Pour un 1ère année j'ai eu 3 hampes très fleuries mais aussi très parfumées, il faudra que je leur trouve une place en pleine terre l'an prochain

le 31-03-2014 117

 

 Pui il y a aussi mon Cotyledon undulata, une succulente que m'avait offert ma fille. Depuis longtemps il nous promettait le fleurissemnt, enfin les fleurs sont là et drôlement jolies, mieux au pied pousse un petit cotylédon. 

le 31-03-2014 044

le 31-03-2014 121

Ces deux plantes, je ne les ai encore jamais vues chez mes amies, donc, j'en suis fière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité