Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
15 octobre 2014

Tricots spéciaux lévriers

Aujourd'hui c'est un manteau spécialement tricoté pour un lévrier que je vous montre.

Le groupe de tricoteuses auquel j'appartiens a un projet: sensibiliser les gens aux maltraitances des lévriers espagnols qui subissent le martyre avec des maîtres peu scrupuleux et surtout cruels comme on peut difficilement imaginer. Ici, vous aurez un aperçu de ce que subissent ces pauvres animaux..

Alors nous nous sommes mises à tricoter pour ces animaux si paisibles qui, un snood, qui un bonnet, voir sur le blog de mon amie Soize et aussi le blog de Lucy qui nous raconte nos après midi tricots 

Moi, je me suis mise aux aiguilles pour un manteau

le 31-03-2014 128

le 31-03-2014 129

 

Aujourd'hui c'était l'essayage

le 31-03-2014 132

Nous soutenons l'association:  les lévriers libres . Ils ont de nombreux besoins: couvertures , draps ETC ...

Si vous êtes dans la région de Quessoy , une collecte de couvertures est organisée. La mairie sera le point de dépôt. N'hésitez pas à faire un don de couvertures, , aujourd'hui , beaucoup de ménages ont des couvertures remplacées par des couettes, c'est le moment de s'en débarrasser en faisant une bonne action.

Fb LL Aya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je vais bientôt adopter un lévrier Martyr. Moi je ne sais pas tricoter mais ma mère oui. Est-il possible d'avoir un patron pour tricoter un manteau pour ma future protégée ? Et du coup, ma maman en ferra d'autres pour offrir aux assos.<br /> <br /> Merci bcp
V
bonjour,<br /> <br /> Je suis la maîtrise d'un lévrier Grey et souhaiterait réaliser un manteau en tricot et un autre en tissu pour cet hiver.<br /> <br /> Auriez-vous des modèles à me communiquer ?<br /> <br /> Dans l'attente et en vous en remerciant à l'avance, je vous adresse mes cordiales salutations.<br /> <br /> Geneviève.Votre nom : Sigrist GenevièveVotre Email : vevala@evhr.net
L
Bravo!
T
Ton manteau est vraiment super bien réussi ! on croirait que tu as toujours fait ça :-)<br /> <br /> J'espère que nous aurons beaucoup de couvertures à leur envoyer !
Publicité