Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
21 octobre 2014

St Jacut les Pins : les animaux

Les animaux du parc, se sont surtout les oiseaux colorés tels que les perroquets, pérruches. Mais aussi des animaux en liberté: alpagas, chèvres naines, des paons, les kangourous ETC ...

Nous les avons découverts tout au long de la visite au détour des allées:

le 31-03-2014 182

le 31-03-2014 196

le 31-03-2014 253

 

Nous avons aussi assisté à un spectacle avec les oiseaux, spectacle qui a captivé les petits et les grans aussi: perroquet hissant les couleurs, en patin à roulette, à vélo etc..

Plus d'images ici:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité