Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
21 novembre 2014

Voici le petit ensemble commencé depuis une

Voici le petit ensemble commencé depuis une quinzaine de jours. J'ai un peu tarder à le finir, voila ce que c'est de courir plusieurs lièvres à la fois.

J'avais à peine 2 pelotes de bleu plus foncé, et j'avais peur de n'avoir pas assez pour faire la salopette, alors j'ai pris de laine plus claire et j'ai tricoté la salopette, hors cette laine va très loin ( Bergère de France ) , et au final, j'ai décidé de tricoter le patit pull assorti.

Comme je n'utilise pour mes tricots enfants que de la laine récupérée, je ne sais jamais ou je vais atterrir.

le 31-03-2014 126

le 31-03-2014 127

le 31-03-2014 128

Finalement je crois que le résultat n'est pas trop mauvais !

 

Par ailleurs il me reste juste quelques aiguillées à faire, pour finir le premier snood en Mohair.  J'aurais mis 3 jours pour le faire.

                                    A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble! bravo!
Publicité