Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
9 décembre 2014

Dimanche à Brest

 

Ce week End, nous étions à Brest. Bien sûr un passage par le marché de Noël s'imposait .

Il y avait beaucoup de monde et les jeunes ont profité de ce bel après midi, pour s'asseoir sur les marches de la mairie , bien illuminée

le 31-03-2014 149

 

 

Tiens surprise ! Une barraque de chez nous. Dire qu'on a jamais goûté leurs sucettes, belle occasion pour le faire!

le 31-03-2014 150

 

Le père Noël à fait sa lessive!

le 31-03-2014 151

 

 

La grande roue, Ah! si j'étais jeune !

le 31-03-2014 153

 

 

Les casse-gueules, ils sont toujours à la mode!

le 31-03-2014 156

 

 

Le carroussel attire aussi beaucoup!

le 31-03-2014 157

 

Parmi toutes les boutiques j'ai relevé celle-ci qui est  locale et qui propose des santons Bretons!

le 31-03-2014 159

C'est bon de retrouver pour un temps nos âmes d'enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah ! Les sucettes du Val André !<br /> <br /> Mille couleurs, mille saveurs.<br /> <br /> Les "rhubarbe" sont mes préférées.
Publicité