Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
25 janvier 2015

Bubble Impact sur St Brieuc

 

le 31-03-2014 139

Ce soir c'est une entrée particulière; Je suis heureuse de pouvoir donner un petit coup de pouce à notre petit fils qui se lance dans l'animation pour différentes manifestations ( voir plus loin les propositions )

J'étais hier sur les lieux d'une première démo et voila quelques vidéos qui pourront montrer l'originalité du concept très nouveau puisque c'est pour l'instant le seul sur la Bretagne

Les participants se sont bien éclatés et j'espère pour lui qu'il fera de nombreux adhérents.

 

Visionner jusqu'au bout la vidéo

 

 

 

  

Bubble Impact arrive près de chez vous !
Découvrez ce nouveau concept pour vous éclater entre amis, collègues, famille ...

Du Bubble foot, mais aussi d'autres jeux pour vous offrir des moments de pure folie alors n'attendez plus !
Sensations et fous rires garantis.

Idéal pour vos anniversaires, enterrements de vie de jeune fille/garçon, séminaires, ...

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 06 80 83 24 57 
ou par mail : saintbrieuc@bubble-impact.fr

Voir aussi leur page Face book : taper "Bubble impact" et partager sans modération

Nous intervenons dans toutes les Côtes d'Armor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité