Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
24 février 2015

Petits tricots ""petit enfant" ( 6 mois)

De temps en temps, il faut éliminer les restes de laine qui s'accumulent. Marier les couleurs n'est pas toujours facile d'autant que je suis très classique dans mes choix.

Pour réaliser ce petit gilet sans manche, j'avais trois restes , les deux tons de rouge me semblaient moins différents qu'en réalité , je l'ai pourtant emmené jusqu'au bout; Voilà le résultat!

 

le 31-03-2014 138

 

 

Pour ce petit pull, j'avais aussi trois restes . Les manches et les rayures grises ne sont pas tout à fait pareille au corps, mais j'ai eu la bonne idée de faire une barre jaune entre les deux gris, ça passe mieux il me semble .

le 31-03-2014 137

Hier soir j'ai commencé un nouveau tricot, c'est une petite robe. Je dis pourtant que je vais ralentir mais c'est impossible, je ne me vois pas être sans ouvrage.

Vivement que le temps le permette pour nous faire sortit un peu au jardin et faire autre chose que des tricots ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité