Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
2 mars 2015

Tout mon stock est parti

Je les attendais depuis quelques jours, aujourd'hui nous les avons reçus.

Chaque fois c'est le même plaisir de nous revoir et nous avons beaucoup papoté , pris des nouvelles de nos aminettes de la première heure 

C'est juste après le repas que nous avons posé. La bouteille ? , on recevait des rémois et pas n'importe lesquels. 

le 31-03-2014 143

 

 

J'en ai profité pour glisser dans le paquet que j'ai remis à Claudine, mon dernier ouvrage.

le 31-03-2014 141

 

Cette petite robe pour bébé de 3 mois .

le 31-03-2014 142

Gif Animé Amitié Gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité