Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
23 mars 2015

Première sortie de l'année sur notre côte du Penthièvre 22

Samedi, après la cérémonie commémorative de la fin de la guerre d'Algérie suivi d'un bon repas à  Morieux au restaurant les Blésaubois. Nous sommes allés pour la première fois cette année sur notre côte de Penthièvre.

L'appel de la grande marée faisait qu'il y avait beaucoup de monde, même si le soleil n'était pas vraiment de la partie?

Déception pour le coup car les vagues n'étaient que clapotis, ce qui fit dire à une de nos amies : "tout l'monde là pour voir l'eau clapoter!"

Il n'empêche que comme à chaque fois nous avons pris un bon bol d'air , et c'était aussi une première je suis montée jusqu'à l'oratoire au dessus du port de Dahouet.

le 31-03-2014 211

 

Ici, nous étions à Jospinet , L'eau remontait assez vite

le 31-03-2014 213

 

Ici Port Morvan

le 31-03-2014 233

 

Ici , L'entrée du petit port de Dahouet et ci dessous , une vue sur la mer du haut de la falaise avec la vierge 

le 31-03-2014 275

le 31-03-2014 271

 

Nous avons évité Pléneuf, je crois qu'on a bien fait , c'était noir de monde, pour peu de spectacle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité