Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
1 avril 2015

Semis et plantations du moment

Le temps des semis est déjà bien avancé et mon mari a complétement investi la véranda avec ses bacs de jeunes plants de tomates

le 31-03-2014 290

 

Ilssont bien partis nous mangerons des tomates cet été 

 

le 31-03-2014 291

 

Quand à moi, j'ai fait il y a une semaine mes jardinières balconnières . Economie cette année, les lierres de l'an dernier n'avaient pas gelé. Alors, je les ai replantés après les avoir sérieusement taillés et racourcis les racines? Je suis contente, je vois qu'ils ont de nombreux bourgeons qui apparaissent 

le 31-03-2014 282

 

Avec le soleil de la semaine dernière je me suis mise à retourner la terre de mon massif . Ouf! une bonne corvée de faite

le 31-03-2014 285

 

La cordyline a belle allure et le pélargonium citron redemarre . J'attends la pousse de dalhias collection et de deux hostas 

le 31-03-2014 286

 

Pour la première fois j'ai mis en terre ( pot ) un bulbe de Fritillaire ,  il promet .

le 31-03-2014 287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je compte manger des tomates cette année encore lol. Les variétés de cette année toujours la Sweetelle en cœur de pigeon, la Clodano en grappe et Anamay en cocktail.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Publicité