Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
5 avril 2015

Jolie table de Pâques

Aujourd'hui c'est Pâques, c'est le jour.

Nous nous l'avons fêté Jeudi dernier, en famille . Et ma belle soeur chez qui nous avons fait un excellent repas, nous avait dressé une bien jolie table:

le 31-03-2014 319

le 31-03-2014 318

Dans chaque assiette la serviette pliée en  fleur de nénuphar dans laquelle un petit cadeau de Pâques: soit une poule, soit un oeuf en chocolat. Une très belle attention! Ma belle soeur est très portée sur ces petits riens qui rejouissent tout le monde.

le 31-03-2014 322

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité