Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
20 avril 2015

Manteau pour petit garçon de 6 mois

Eh bien avec mes amies tricoteuses, nous avons décidé d'offrir à une dame de nos amies qui vient juste d'être mamie d'un petit garçon , un tricot que nous allons réaliser.

Je sais que mes amies ont fait le leur, mais moi aussi, je l'ai terminé ce matin! j'ai utuliser deus couleurs de même qualité de laine: la bergeronnette de Bergère de France.

C'est un petit manteau qui est exactement tricoté comme les deux précédents, j'ai simplement réparti les couleurs. 

le 31-03-2014 226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ce petit manteau :)
S
Tu l'as terminé ! voici un projet qui va plus vite que le tapis de lecture ;-)
R
il est vraiment tout mimi ce manteau...adorable...
Publicité