Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
19 mai 2015

Ploudalmézeau : le Moulin Neuf 2ième partie

Hier, je vous ai montré la partie animalière et les parterres de fleurs de chez nous. Aujourd'hui je vous enmmène vres la partie exotique et aquatique .

On y trouve de très beaux palmiers, des plantes grasses , des rhododendrons et autres azalées.

Toutes ces fleurs sont éclatantes et les plantes respirent le bien être .

le 31-03-2014 297

 

énorme massif d'azalées et rhodos.

 

le 31-03-2014 295

 

Un ruisseau traverse tout le parc , très agréable ce clapoti , car il est bien vivant

 

le 31-03-2014 310

le 31-03-2014 327

Ne dirait-on pas une toile d'impressionniste ?

Avant de quitter le jardin nous avons eu soin de verser notre obole dans la boite mise à cet effet, parce que ça le vaut bien. Il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles qui entretiennent le jardin.

Si ça vous intéresse, prenez quelques minutes pour visionner le 2ième diapo que je viens de faire :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité