Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
15 juin 2015

Mes derniers tricots

Bonjour

Aujourd'hui, je suis contente d'avoir fini ces petits vêtements pour le petit Arsène qui vient de naître.

On m'avait apporté de la laine grise et noire pour faire la brassière.

                                                          le 31-03-2014 400

J'avais beaucoup trop, alors j'ai fait une salopette.

                                

                                                          le 31-03-2014 399

 

Je la trouve triste, peut être je vais mettre quelque chose sur le devant. Dommage je ne vais pas rencontrer mes amies tricoteuses, elles sauraient me conseiller

J'avoue que tricoter de la layette grise et noire, me laissait perplexe, il parait que ça se fait beaucoup: pas très moderne la mamie........

Et comme j'avais cette laine , ni rouge, ni marron, ni rouille, je me suis fait plaisir en lui tricotant le petit manteau.

le 31-03-2014 398         le 31-03-2014 397

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien gâté le petit Arsène ;-)
Publicité