Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
14 juillet 2015

Inter quartier Coëtmieux 2015

 

Bonjour!

C'est vrai j'ai un peu tardé à vous relater notre dernière fête du village. 

C'était le Samedi 11 juillet, L'association " TRAIT D'UNION "des jeunes coëtmieusiens dynamiques avaient organisés leur deuxième Inter-Quartiers.

Ce matin là, quand nous sommes arrivés pour le pique-nique, le ciel faisait grise mine, mais très vite le soleil fit son apparition et c'est de ses rayons qu'il fallu se préséver.;

Les jeux ne manquaient pas , les traditionnelles courses, telles que la courses avec des gobelets percés qu'il fallait utiiser pour remplir un récipient . A ce sujet, nous avons remarqué que les enfants étaient plus disciplinés que les adultes, ils devaient avoir le bras derrier le dos, peu d'adultes ont respecté le réglement. 

 

le_31_03_2014_404

 

La couse à L'oeuf :

le 31-03-2014 415

 

La  course en sac

le 31-03-2014 424

L'inévitable tir à la corde

le 31-03-2014 407

Je ne parle pas des jeux de palets et de quilles

Très attendu la muraille de Coëtmieux, les meilleurs s'y sont essayés

le 31-03-2014 425

 

Mais cette année, le clou fut l'occasion de jouer avec Bubble Impact.

Tout nouveau sur la région, les concurrents ont pu se défouler dans leur bulle. Beaucoup de gens ont été attirés par ces jeux  rigolos et avec lesquels on peut se faire du rentre dedans sans retenue tout en dribblant avec la balle .

le 31-03-2014 411

 

Si la journée avait commencé par de la bruine, elle s'est terminée par un beau soleil . Avant de passer au repas du soir , ROUGAILLE préparée par des amis Réunionnais qui nous ont fait leur recette, nous n'avons pas oublié de remercier l'équipe organistrice et les bénévoles ( et ils étaient nombreux , sans doute pas assez )

P7110163

Nous avons quitté le terrain avec le super concert des SANTA CLAWS

Sûrement une journée à refaire. 

 

 Si L'envie vous prend, vous avez la possibilité de voir plus de photo sur le diapo qui suit

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité