Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
31 août 2015

Deux petits pulls enfants

            Les vacances se terminent, je m'étais promis de finir tout ce qur j'avais projeter de faire , c'est à dire ce pull pour enfant de 4 ans . J'avais cette laine marron et suffisamment pour faire plus grand. Je l'ai tricoté en petit damiers . Je crois qu'il est assez réussi.

                                        SAM_2053

 

 

Puis une amie internaute est passée me voir fin Juillet et m'a apporté ses restes de laine. Voilà un premier petit pull 6 mois. . De cette qualité il me reste assez pour faire encore quelques petits tricots. . 

                                    SAM_2062

 

Je termine maintenant deux autres brassières , que je vous montrerais très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais essayé le point "damier", il est très joli ;) J'aime beaucoup aussi le pull rose, très joli avec son motif en bas :)
L
Lucy, c'est tout simple, j'ai fait une bande du tapis avec ce point. Je te montrerai.<br /> <br /> J'emmène mes travaux au prochain quess'quitricote <br /> <br /> A très bientôt
L
Ce point 'petits damiers' est vraiment jolie, tu doit m'en faire savoir. Et j'adore tes petits cochons!
T
Tu as été drôlement studieuse pendant tes vacances, tout le monde ne peux pas en dire autant ;-)
R
oh deux petits pulls bien adorables comme tout...sympa comme tout...;)
Publicité