Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
7 septembre 2015

Brassière et petit gilet sans manche

        Bonjour!

Il est temps que je montre ce que j'ai terminé depuis quelques jours.

Comme j'avais eu de la laine de Brigitte , j'ai tout de suite été tentée par ses différentes pelotes. Je trouvais ces couleurs assorties , en fait c'est assez palichon. Mais c'est fait, alors je garde!Il me reste à Trouver des boutons

 SAM_2063

 

Même chose pour cette brassière commencée par le haut . La laine était très agréable à tricoter , le résultat est ce qu'il est . 

SAM_2064

SAM_2065

 

Je n'ai plus de vrai tricot en chantier, je vais réfléchir à un projet sérieux .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies brassières :)
T
J'aime bien cette brassière
R
2 beaux jolis tricots....adorables comme tout....
Publicité