Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
5 janvier 2016

Mon dernier tricot : un pull tunique 2 ans

Depuis le téléthon, j'ai bien sûr fait quelques tricots, notamment plusieurs mitaines que j'ai offertes à Noël

Mais aussi ce petit pull tunique.

J'ai trouvé sur internet ce point fantaisie:çà ressemble à des  petites fleurs, j'ai aimé et me suis fait plaisir à les réaliser.

Jez partais sur une petite robe, mais comme je ne suis pas de modèle, j'ai fait tout à ma façon , résultat, c'est plus un pull, je le trouve pourtant pas trop mal. il ira très bien à une petite fille de deux ans .

SAM_2254

SAM_2255

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimerai essayer ce point aussi, il rend vraiment très bien.
Publicité