Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
21 janvier 2016

Pull homme taille 50

En fil acrylique "Diane" de Cheval Blanc  . Je viens de terminer ce pull taille 50.

La couleur n'est pas vraiment celle que j'attendais, elle me semblait plus ardoise ( couleur anne ). Malgré tout elle me plait et je n'ai pas mis beaucoup de temps à le tricoter
Ce qu'on ne voit pas, ce sont les torsades sur chaque manche.

pull Louis

Détail pull Louis

Je vais de ce pas terminer quelques petits tricots qui sont laissé en souffrance  et que je vous montrerais dès que terminés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh lala, en effet, tu as été super rapide !<br /> <br /> C'est une belle réussite ;-)
Publicité