Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
29 janvier 2016

Tricots , cadeaux des copines de quesquitricote.

Y a pas à dire, chaque séance à QQT, apporte son lot de surprise.

Début Janvier ? Soize, m'offrait ce joli châle que j'ai beaucoup de mal à quitter depuis.

SAM_2278

 

Puis Mercredi, BN, une excellante tricoteuse m'a fait cadeau de ces petits vêtements pour les bébé de l'association pour laqu'elle je tricote.

Ils sont déjà dans les cartons rejoindre les miens .

SAM_2272

Robe chasuble , bonnet, et chaussons

SAM_2273

Robe 6 mois et le petit bonnet assorti.

SAM_2274

 

Que dire après toutes ces attentions? Sinon MERCI LES FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité