Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
28 février 2016

Gilets enfants et bonnet

Voilà quelques jours , je terminais ces petits vêtements . Il  me restais de la laine du pull adulte mis précédemment ( 2 pelotes). Alors pour ne pas stocker cette laine, je l'ai tout de suite réutilisée en faisant ce petit gilet 6 mois en le relevant avec du blanc;

 

SAM_2287

 

Comme il me restait encore de la laine bleue, je l'ai mélangée à de la blanche et j'ai tricoter ce gilet (même taille) sans manche.

SAM_2288

 

Décidément , il en restait encore , je suis allée jusqu'au bout en tricotant ce bonnet .

Quand je dis jusqu'au bout, j'ai dû reprendre un reste d'aiguillée qui m'avait servi au montage d'un gilet , quand à la blanche , je n'aurais pas pu faire une aiguillée de plus. Je suis fière de moi! je suis très économe !

SAM_2292

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh sympa comme tout ces gilets...adorables dans ces couleurs...et tout un chouette bonnet pour completer....;)
Publicité