En sortant de table ce dimanche pas trop ensoleillé , alors .que nous avions tous nos enfants et petits enfants pour l'anniversaire de Papy, nous n'avons fait de petite marche digestive, ni de balade sur la côte comme il est coutume après un bon repas. Non, nous nous avions avec nous: Bubble Impact St Brieuc et Lannion parce que ce sont notre petit fils et notre gendre  les animateurs .

Steph nous a gonflé 4 bubbles , on aurait accepté plus mais le terrain était un peu petit. Et c'est ainsi que les enfants ont testé les bubbles . Ils se sont bien éclatés, même les moins sportifs , de 18 à 53 ans tous ont joué le jeu. Du spectacle assuré , du fou rire pour tous . Commentaire de notre fille ainée: <<Je n'aurais jamais cru à un tel confort quand on tombe !>> J'espère qu'aujourd'hui elle dit la même chose .

Je ne peux que conseiller aux gens qui manqueraient d'idées pour leurs réunions de famille de goûter à ce plaisir . Ils ont beaucoup de demandes et les carnets de rendez-vous se remplissent , nous nous en réjouissons .

Merci à eux, merci aussi aux enfants . Et à 10 ans peut être pour la même occasion!