Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
5 mai 2016

Prunus padus ( arbre à clochettes )

En trois jours , voilà pour une dernière fois nos arbustes tout de blanc vêtus . Sur le fond de ciel bleu qui domine aujourd'hui , ça me plait bien cette luminosité

Pour info, si près de chez vous il y a ces arbustes, au pied, il y a des rejetons qu'on peut sortir et replanter. C'est comme ça que j'ai fait les miens

 

SAM_2476

SAM_2477

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité