Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Lysevaine
Les petits bonheurs de Lysevaine
  • Je crée ce blog pour continuer celui que j'ai depuis longtemps sur Overblog. Je souhaite partager mes travaux : Jardinage, Tricots, broderies, balades avec mes amies et aussi faire de nouvelles rencontres avec des personnes passionnées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
14 mai 2016

Glycine, arôme, marronnier d'Inde : Les fleurs du moment

Ce matin au jardin, je regarde et remarque que les arbres fleuris commencent à perdrent leurs pétales . Il faut que j'en garde un souvenir

Notre glycine comme chaque année ne nous a pas déçus. C'est une chute de grappes de fleurs ! 

 

 

SAM_2479

SAM_2480

SAM_2481

 

Et surtout la couleur n'est pas fade , j'adore cette couleur

 

Les arômes , j'espère qu'ils vont fleurir longtemps. Je suis actuellement a nettoyer le massif . C'est du boulot , mais il faut le faire  et moi, je vais molo!

SAM_2483

 

 

Notre marronnier , il n'est pas si jeune , au moins 20 ans , mais on l'a, partant d'un marron, puis qu'on l'a récupéré dans un parc sous un arbre énorme ; Il avait encore le fruit et juste 2 feuilles . Je le crois moins florifère que les communs  car si vous regardez la grappe, le coeur est rose vif 

SAM_2489

SAM_2490

SAM_2494

 

Voila donc notre jardin aujourd'hui , on aura sans doute l'occasion d'y revenir .

      ... gif animé bonne gif centerblog image son bonne journée jardin gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité